JOB DATING

Le CIRFA Bureau Air de Besançon, la BA 116 de Luxeuil / Saint-Sauveur et la Mission Locale de Lure Luxeuil Champagney organisent leur 2ème Job Dating.

Cet événement se déroulera le mercredi 10 avril 2024, de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, sur inscription uniquement.

Cette initiative offre aux jeunes l’opportunité de rencontrer des militaires et de découvrir les différents métiers de l’armée de l’Air et de l’Espace (AAE) sur leur lieu de travail, ainsi que leurs missions. Des stands animés par des militaires de la BA116 qui présenteront divers métiers dans les secteurs de l’administration, de l’informatique, de l’aéronautique, de la mécanique, de la logistique et de la sécurité protection.

Pour s’inscrire, les jeunes sont invités à participer à une réunion de présentation le mardi 19 mars 2024 à 14 heures ou le mardi 2 avril 2024 à 14 heures à la Mission Locale située au 53 rue des Pâquerettes, 70300 LUXEUIL LES BAINS.

Une option de participation en visioconférence est également disponible le mardi 26 mars 2024 à 14 heures pour ceux qui sont plus éloignés (veuillez nous contacter).

Cet événement est ouvert aux jeunes filles et garçons âgés de 17 à 29 ans inclus, de niveau 3ème à BAC +5 et de nationalité française (critères correspondants aux prérequis pour le statut de militaire). Chaque année, l’armée de l’Air et de l’Espace recrute plus de 4 000 jeunes de 17 à 29 ans dans plus de 50 métiers. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://devenir-aviateur.fr/.

Pouvez-vous en informer vos administrés, mettre en affichage (affiche jointe) et publier sur vos panneaux numériques, réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.